Mighty Empires pour les malades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Liste Hl + apologies du second tour.....

Aller en bas

Liste Hl + apologies du second tour..... Empty Liste Hl + apologies du second tour.....

Message par Tueur de bébéphoques Jeu 14 Fév - 13:43

Plop à tous mes "valeureux" adversaires !

Voilou comme promis je montre ma liste même si tout le monde était là,
ca permetra peut être a mes prochains adversaire de cerner mieux ma manière de
jouer et éventuellement deviner ce que donnera ma prochaine liste Laughing

Donc on a eu contre le Chaos :

Héros:

-1 kuraq (général) a pince mais en mode Bip Bip !
-1 Prêtre skink... d'une utilité digne d'être cité dans les mémoires ...

Troupes

-10 skinks
-10 skinks

-5 caméléons (éclaireurs)
-3 kroxigors
-3 kroxigors

-3 salamandres

Donc en gros on c'est retrouvé avec guillaume a se faire face à face sur une colline, sur un bord, avec plein de gros pas beau, du genre 2 enfant du chaos et 1 démon exalté.
Et puis mes salamandres qui étaient au centre se sont fait closer pour pas pouvoir tirer,
alors ya eu des pertes des deux coté mes kroxs ont pris cher mais ils ont aussi distribué
quelques baffes. Au final mes skinks ont réussi à se faire une place de choix même sur le
démon avec le poison, mais quand mes salas ont pu se dégager du Cac (entendez là plier
les gargouilles ! faut dire mon gégé était avec les salas) bah la partie était jouée.

Au final, encore une partie assez équilibré dans les début et qui se retourne en 1 tour !

Bon au moins cette fois ca c'est pas joué sur un jet de dès malmouleux, (bien qu'il y en
ai eu quelques uns de chaque coté ( j'ai quand même 2 fiasco a mon actif sur 4 sorts, qui ont tenté d'être lancés...)

Une partie assez interessante j'ai appris que finalement un démon exalté (qui me faisait
très peu) est somme toute gérable au tir mais a condition d'avoir plusieur source de tir,
parce que ca close facilement ou se planque facilement ces "petites bête"

Je reconnai que ma liste était assez bourrine mais bon les 165 point de mon grand
prophète étaient dans le vide, et comme j'avais acheté 64 points de rab en gros j'avais 100 points dans le vide. C'est le seul truc qui a softisé ma liste, ainsi qu'un objet magique sur mon gégé qui n'a pas eu l'occase d'être employé.

Once more, désolé pour le massacre je vais rééssayer de softiser, mais c'est ta faute
aussi t'as mis la pression spèce de Corse pirat va !
Tueur de bébéphoques
Tueur de bébéphoques
Grand Empereur
Grand Empereur

Nombre de messages : 45
Age : 36
Armée : Hommes Lézards, porteurs de la prime civilisation des Anciens.
Met ce que tu veux... : Pour que ton nom brille par delà les âges, soit cette comète que brûle la rage.
Ambition : Rendre fertiles les Terres ancéstrales par la putréfaction de vos carcasses immondes.
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser