Mighty Empires pour les malades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Empire/Hommes Lézard

2 participants

Aller en bas

Empire/Hommes Lézard Empty Empire/Hommes Lézard

Message par Tueur de bébéphoques Sam 26 Jan - 20:13

Résultat des courses et un comte électeur renvoyé à ses betteraves,
et a grand coup de pompe dans le cul ...

Massacre en faveur des homme lézards.
Les forces en présence étaient de même acabit seulement le courage
des humains à faibli lorsque les monstrueux kroxigors ont décidé de charger
(bah ouai l'air de rien deux colosse de 2 m avec des massues aussi grande
qu'un homme bah ca peut faire peur a des petits monsieur, même si ils sont pleins)

Bref partie interessante car équilibré puis légèrement en faveur de quentin pui rééquilibrée
jusqu'au 6 eme tour, ensuite jet de dès un tour de plus et là bah charge de kroxi sur
le pavé le lancier de flanc (on passe les détails mais la charge se fait a 1/2 pas près)
et puis là fuite rattrapage des lancier et des hallebardier bref désanussage reste plus que
10 arquebusiers en jeu et puis bah la partie finit tour d'après.

Bref un peu dommage que la partie bascule si vite sur un simple jet de commandement a
7 raté mais que j'ai bien apprécié quand même car avec une liste pas optimisé, on partait
sur un combat pas déséquilibré d'avance.

Voilà en ce qui me concerne je persiste dans la liste non optimisé pour la prochaine fois
je pense Wink
Tueur de bébéphoques
Tueur de bébéphoques
Grand Empereur
Grand Empereur

Nombre de messages : 45
Age : 36
Armée : Hommes Lézards, porteurs de la prime civilisation des Anciens.
Met ce que tu veux... : Pour que ton nom brille par delà les âges, soit cette comète que brûle la rage.
Ambition : Rendre fertiles les Terres ancéstrales par la putréfaction de vos carcasses immondes.
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Empire/Hommes Lézard Empty Re: Empire/Hommes Lézard

Message par Wolfram Fiercoeur Sam 26 Jan - 20:53

Je tiens a fécliciter mes ARBALETRIERS qui bien que bourré on fait quand pas mal de dégats ^^ (l'alcool de bettrave c'est pas si pourri) Mais ils osnt biens les seuls... Mes valeureux guerriers (pas du tout effrayé par ces lézard visqueux) on préféré aller boire un coup plutôt qu de braver le danger ( 2 a 3 m de haut avec des grosse masse d'armes etc...) Mais bon tourner le dos a un lézard meme pour aller boire meme quans on pense qu'il est loin c'est pas une bonne idée...

Sinon ce fut une partie trés interressante, bien équilibré avec de la chance des deux cotés ainsi que quelques erreurs tactiques... enfin équilibré jusqu'aux 6eme tour où mes lanciers on raté leur test de moral... Mad
Bref on est passé d'équilibré a massacre sur un jet un jet de dés... un peu deg quand meme...
( note les krox c'est trés vilain et le saurus c'est trés planqué )
Sur ce je m'en vais virer les producteur de bettrave et moner une assos d'alcooliqes anonyme....
On va aussi élévé des vache et cultiver des patates c'est plus bon pour la santé).
Wolfram Fiercoeur
Wolfram Fiercoeur
Le mec qu'on sait pas ce qu'il fait...
Le mec qu'on sait pas ce qu'il fait...

Nombre de messages : 37
Age : 33
Armée : Empire et aussi Soeurs de bataille
Met ce que tu veux... : gloubi boula. Quand est ce qu'on mange? Mais où est mon canon?
Ambition : Dominer le monde !!!!(et vous au passage bande de larves !!! )
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser